Rechercher sur le Site

GT 19 juin, partie 2nd mouvement
Publié le 20 juin 2018 | snudi FO 31

Présents pour l’administration : Mmes Rufas, Bellet-Delile et Guerrini. Organisations syndicales : Marie-Noëlle CALS et Daniel MASCARAS pour le snudi FO, 2 Snuipp, 1 Unsa.

Partie "mouvement, voeux et barème"

La DPE a présenté les modifications déjà apportées suite aux remarques remontées.

FO est intervenu sur les dossiers que les collègues nous ont fait remonter.

Les priorités octroyées en phase 2 concernent essentiellement les futurs-T1 et futurs-T2. Les organisations syndicales ont fait rajouter les priorité 15 et 16 pour certains PE oubliés.

Concernant les priorités médicales, la DPE nous a communiqué, en séance, un tableau synthétique des personnes ayant fait une nouvelle demande ou n’ayant pas obtenu de poste au 1er mouvement.

Le Snudi FO a demandé le réexamen de situations médicales avec parfois des éléments nouveaux.

Les délégués du personnel demandent qu’il y ait une vraie priorité pour les collègues porteurs de la RQTH car une bonification de 10pts pour RQTH lors du 2nd mouvement est peu utile face aux nombreuses priorités. Cela concerne peu de collègues mais sera soumis à l’IA.

Le snudi FO a soulevé le souci suivant : des collègues voient un grand nombre de leurs vœux annulés car n’existant pas alors qu’ils ont pourtant pu les formuler via SIAM. Un exemple est donné avec une collègue ayant fait 30 vœux dont 29 ont été annulés … ! La DPE maile les collègues concernés en ce sens qui doivent faire un retour dans la journée.

Des postes fractionnés du second mouvement seront modifiés. Nous demandons que s’ils ne conviennent pas aux collègues, ceux-ci puissent ne pas les obtenir. La DPE signale que ce sera des modifications mineures et qu’il faudra voir si cela pose souci. Les décharges exceptionnelles de direction octroyées lors du CDEN ont bien été intégrées par les services. Quelques postes de TRS vont également être modifiés ; la DPE devrait envoyer une extraction de ces postes, sur demande des délégués du personnel. Nous avons demandé que tous les postes convenant aux collègues TRS ne soient pas détricotés si les compléments existent bien. L’administration a dit que ce serait vraiment à la marge. Concernant les TRS, il nous a été confirmé que l’affectation en tant que « ZIL HG22 » n’est pas exacte et que les collègues concernés sont BD sur leur circonscription de rattachement. Nous avons demandé l’ensemble des modifications qui auront lieu sur les postes offerts au 2nd mouvement ou poste de TRS.

Un projet mouvement pourrait être envoyé le jeudi 21 juin au soir ou le vendredi 22 juin.

Les avis des commissions sur les postes à profil seront également connus et communiqués. Ces avis et le projet seront soumis à la CAPD du 26 juin, en intégrant d’éventuelles modifications si des erreurs étaient trouvées.

Concernant la phase 3 du mouvement, il resterait entre 10 et 20 postes pour l’instant. 9 poste de PEMF restant vacants. Ceci explique que les décharges soient proposées à la 3ème phase car les supports sont encore inconnus. Cela se présentera sous forme de triplette de poste.

Les supports pour les futurs PES (mi-temps) sont actuellement soumis à l’arbitrage de la DASEN. Les PES ne seront affectés que le jeudi 5 juillet, compte-tenu du fait que le jury de titularisation n’a lieu que les 28 et 29 juin avec une CAPD (Hors classe) et un conseil formation le 3 juillet.

cale




Réunions à venir

- RIS Actualités générales : Promotions, Hors Classe, entretiens carrière, évaluations CP/CE1, APC...

lundi 17 septembre à 17H à l’UD FO, 93 Bd de Suisse, 31200 Toulouse

- RIS actualités générales

mardi 2 octobre à 17h à l’école élémentaire Les 3 moulins Labarthe sur Lèze

jeudi 4 octobre à 17H à l’école élémentaire Lapierre, Tournefeuille

lundi 8 octobre à 17h à l’école primaire de Pointis de rivière

jeudi 11 octobre à partir de 16H30 à l’école élémentaire Marguerite Picart, Portet-Sur-Garonne

Word - 28 ko
Lettre type RIS IEN

Contactez-nous


Téléphone 05 61 47 89 55
Fax 09 59 86 78 22

snudi.fo31@gmail.com

SNUDI Force Ouvrière 31
HAUTE GARONNE


93 BOULEVARD DE SUISSE
31200 TOULOUSE


Dossiers d’actualité
PDF - 1 Mo
Dossier 8 pages PPCR : des conséquences inacceptables pour les personnels !
PDF - 284.3 ko
L’école inclusive de la loi de refondation et ses conséquences concrètes dans les écoles…

Syndicalisation 2018


SPIP 2.1.28 [22259] habillé par le Snudi Fo