Suite au renouvellement de l’instance et en se basant sur les dernières élections professionnelles dans l’académie, FO aura désormais 4 élus au Conseil Académique de l’éducation nationale ! (Au lieu de 2 élus précédemment)
Titulaires :
Delpoux Yannick snFOlc (lycées/collèges)
Font Alain snetaa-FO (lycées (...)
A l’issue du scrutin dans la Fonction Publique organisé les 20 octobre et 22 novembre 2011, où plus de 3,2 millions de fonctionnaires et d’agents publics étaient appelés à voter, les résultats confirment la forte progression de Force Ouvrière.
Force Ouvrière se renforce partout : dans l’Education (...)
Malgré un mode de scrutin issu des accords de Bercy, signés par tous les syndicats sauf FO, destiné à faire disparaître notre organisation syndicale de l’Education Nationale, la FNEC FP FO sort renforcée de ces élections professionnelles : Comité technique Ministériel : 1 siège pour la FNEC FP FO (...)
Le SNUDI Force Ouvrière remporte également 1 siège à la CAPD 31 ! Ce siège vient se rajouter à celui du CT départemental de la Haute-Garonne.
Le SNUDI FO 31 devient la 3eme organisation du département (et la 1ere confédération dans l’éducation nationale) et rentre en CAPD avec 1 élu obtenu dès le 1er tour (...)
ELECTIONS PROFESSIONNELLES : FORCE OUVRIERE PROGRESSE DE 3 % DANS L’EDUCATION NATIONALE
Sur la Haute-Garonne, la FNEC FP-FO passe de la 5eme à la 3eme place, obtenant ainsi un élu en CT Départemental.
Le résultat des élections au Comité Technique Ministériel de l’Education Nationale, duquel (...)
Bonjour,
Les élections sont parties : vous pouvez d’ores et déjà voter (et récupérer votre mot de passe si ce n’est pas fait) jusqu’au 20 octobre !
un mail rapide pour faire un rappel essentiel :
pour les élections professionnelles, vous devez voter/cliquer 4 fois pour FNEC-FP FO (et entre chaque (...)
Vous trouverez ci-dessous une aide pour le vote à venir, qui sera bien différent des autres années car tout se fait informatiquement selon le souhait du ministère.
La première image résume tout. Les dossiers suivants sont plus détaillée.
► La question a l’air de pure forme. Et pourtant non, elle est bien réelle. Quelques dates d’abord, souvent répétées dans les réunions FO : février 2008, la CGT et la CFDT signent avec le MEDEF et la CGPME un accord appelé « position commune ». Cette position commune, traduite dans la loi du 20 août 2008, (...)
Le SNUDI-FO a déposé 95 listes le 13 septembre à 16h00 sur le site ministériel pour les élections aux commissions paritaires administratives du 13 au 20 octobre 2011.
Elles regroupent 1510 candidats Force Ouvrière instituteurs et professeurs des écoles.
Le SNUDI-FO qui avait déposé 92 listes au (...)
RIS St Jory EMPU Canal des deux mers, le mardi 24 mai à 16h45
RIS AESH Launaguet EEPU Jean Rostand, le lundi 30 mai à 14h
RIS évaluations d’écoles, Mercredi 1er juin 14h, UD FO 31 Toulouse, 93 bd de Suisse
Document RIS :
AG FNEC du 21 juin, 93 bd de Suisse (Toulouse)
Documents stages :
RIS : Tous les collègues, sans aucune exception, peuvent assister à ces réunions.
Ces RIS sont déductibles des 108 heures annualisées (animations pédagogiques en présence ou à distance, même celles “obligatoires”, heures de réunions…) sauf APC, à raison de 3 RIS de 3h par année scolaire, soit 9h de RIS.
Aucune autorisation n’est requise mais il faut informer l’IEN de sa participation 48H avant.
Téléphone 05 61 47 89 55
Fax 09 59 86 78 22
SNUDI Force Ouvrière 31
HAUTE GARONNE
93 BOULEVARD DE SUISSE
31200 TOULOUSE