Journal Evaluation, Mobilisation et rassemblement le 1er février pour le retrait du projet de décret sur l’évaluation des enseignants !

Lire le journal : Journal spécial évaluation avec les textes du décret

Vous trouverez ci-dessous l’appel commun FO, CGT et SUD qui se termine par :

Nos 3 organisations appellent les personnels à poursuivre et amplifier la campagne d’information et de mobilisation pour que la ministre renonce à son projet. Des centaines de prises de position, de motions ont été adoptées pour exprimer cette revendication. Des milliers de signatures ont été recueillies, des motions communes souvent intersyndicales ont été adoptées, des vœux communs dans les CT ont été votés.

La FNEC FP-FO, la CGT Educ’action, et SUD Education appellent les personnels à participer aux rassemblements organisés le 1er février afin d’y déposer l’ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l’abandon du projet ministériel :

· au ministère à 15h, où une délégation demandera à être reçue
· dans les rectorats et départements à l’appel de nos sections et syndicats locaux : 14H30 devant le Rectorat de Toulouse

C’est un pas supplémentaire dans la mise en œuvre de l’action commune pour le retrait de la réforme de l’évaluation et un levier important pour amplifier la mobilisation.

Rassemblement le 1er février pour le retrait du projet de décret sur l’évaluation des enseignants !

Voir également la motion adoptée par 126 collègues

Documents joints