Manifestation citoyenne samedi 5 décembre 2020 à 11h30

Toulouse dit non à la proposition de loi dite de sécurité globale !

Manifestation citoyenne samedi 5 décembre 2020 à 11h30

Monument des combattants de la Haute Garonne

Allées Forain-François Verdier (Métro François Verdier), jusqu’à la place du Fer à Cheval

La coordination toulousaine “Stop Loi Sécurité Globale” appelle dans le cadre des actions nationales du samedi 5 décembre 2020 à une manifestation citoyenne à 11h 30, départ du Monument des combattants de la Haute-Garonne.

La loi dite de sécurité globale, dans la droite ligne du nouveau schéma national du maintien de l’ordre, favoriserait les violences policières et conduirait à l’impunité pour les policiers coupables de violences. C’est une loi d’exception qui prend sa place dans le cadre d’un climat sécuritaire et autoritaire installé par le pouvoir et tourne le dos aux principes démocratiques et de la défense des libertés publiques.

Cette proposition de loi doit être retirée !

Premiers signataires : Attac 31, BDS France Toulouse, CNRR 31, CNT 31, Ensemble 31, FNEC FP-FO 31, FSU 31, Handi-Social, LDH Toulouse, NPA 31, Place Publique 31, POI 31, PS 31, SNJ Midi Pyrénées, Toulouse en luttes, Université Populaire de Toulouse …

Le rassemblement déclaré en préfecture, se déroulera en application du décretn°2020-1310 du 29 octobre 2020, organisé avec rappel de l’application des consignes de sécurité sanitaire.

Pour télécharger votre kit de déplacement : http://ldh-midi-pyrenees.org/…/kit-de-deplacement-ldh…/

#StopLoiSécuritéGlobale