Pondération REP+ : Le SNUDI-FO 31 s’adresse de nouveau à l’IA, réponse vendredi 25 septembre

Le SNUDI-FO a de nouveau saisi l’IA ce mercredi pour rappeler que la pondération REP+ est réglementaire et pour demander sa remise en place immédiate dans notre département. Nous avons réaffirmé que c’était une urgence.

En outre, au vu de la situation du remplacement, il y aura de grandes difficultés pour respecter “plus tard” l’octroi des 18 demi-journées sur l’année aux collègues de REP+.C’est un droit et une nécessité pour les collègues, pour les équipes et pour les élèves ! Ceci est tout particulièrement vrai après la période de confinement connue l’an passée.

L’IA nous a redit que la pondération REP+ serait de nouveau effective “en priorité” dès qu’il en aurait les moyens mais sans pouvoir s’engager sur un délai.

Suite aux interventions, une étude de la situation sera faite vendredi pour envisager une reprise lundi 28 septembre des demi-journées de pondération.

Le SNUDI-FO continuer d’intervenir pour la reprise des journées de pondération REP+ et demandons qu’il puisse y avoir un rattrapage des demi-journées non effectuées.