Rendez-vous de carrière : un bug national “bloque” les appréciations de l’IA

Les personnels qui ont eu un rendez-vous de carrière l’année dernière devaient recevoir leurs appréciations de l’Inspecteur Académique le 17 septembre dernier délai : c’est à dire 15 jours après la rentrée comme les textes l’indiquent (l’Administration considérant que la journée de rentrée correspondait à celle des élèves et non des enseignants !).

Interpellé par notre organisation syndicale, le ministère a confirmé qu’un dysfonctionnement au niveau national de l’application utilisée a pu entraîner une mauvaise réception du message transmis et/ou une lecture du lien impossible.
Une information sur la disponibilité de l’appréciation finale sera communiquée aux collègues concernés dès la résolution du problème technique rencontré.

Le SNUDI FO 31 s’attachera à ce que les délais de recours soient eux bien respectés.

Si vous souhaitez contester votre appréciation, le délai de recours est de 30 jours à compter de la réception de l’appréciation.

Contactez le SNUDI-FO qui vous accompagnera dans vos démarches !

Ce protocole PPCR (et donc la nouvelle évaluation qui en découle) est source d’arbitraire et d’injustice : FO qui a voté contre ce protocole (tout comme CGT et Sud) continue d’en demander l’abandon pour que l’avancée de carrière se déroule à partir d’un barème principalement basé sur L’Ancienneté Générale de Services.

Pour rappel :

4 pages PPCR novembre 2018
PPCR GT ministériel 2 avril 2019

Documents joints